Lettre d’information – Eté 2022
Cet été, l’équipe EMYN a profité de l’assouplissement des contraintes sanitaires pour venir, de nouveau, à la rencontre du territoire. Cette présence a été complétée par une lettre d’information distribuée aux habitants de l’île d’Yeu.
Après 4 dates durant lesquelles nous avons eu le plaisir d’échanger avec les habitants et vacanciers de l’île d’Yeu, une lettre d’information a été distribuées à 1800 islais, durant le mois d’août.
A travers cette dernière, nous sommes revenus sur nos actions de cet été ainsi que sur le calendrier du futur parc éolien en mer dont la mise en service est prévue en 2025.
Retrouvez l’intégralité de la lettre d’information ici.
* Opération réalisée par les services de la Poste en tenant compte des étiquettes indiquant le souhait de ne pas recevoir de publicité dans la boîte aux lettres.
Articles similaires
mardi 09 juillet 2019
1 millions d’euros récoltés lors de la campagne de financement participatif
Au printemps 2019, Eoliennes en Mer Iles d’Yeu et de Noirmoutier a organisé avec succès une campagne de financement participatif pour son projet. Les investisseurs citoyens ont ainsi pu participer au financement de la campagne de recherche archéologique en mer, qui se tient actuellement sur la zone du futur parc.
vendredi 12 avril 2019
Une exposition “Le paysage, le vent et l’éolien en mer” à Kulmino
Le 28 mars dernier, les représentants d’Eoliennes en Mer îles d’Yeu et de Noirmoutier (EMYN) ont participé, aux côtés des élus de la Communauté de Communes Océan Marais de Monts, à l’inauguration de la nouvelle exposition coréalisée et dédiée au paysage, au vent et à l’énergie éolienne. A cette occasion, nous avons rencontré Raoul Grondin, maire de Notre-Dame-de-Monts et vice-président de la communauté de communes, qui accueille sur sa commune l’espace d’exposition Kulmino.
lundi 08 avril 2019
Lancement d’une campagne de Financement Participatif !
Au printemps 2019, EMYN associe les citoyens au projet de parc éolien en mer à travers une campagne de financement participatif. A partir du 23 avril, devenez acteur de la transition énergétique à nos côtés en participant au financement d’une campagne de recherche archéologique sous-marine !