Seanergy 2022 : une accélération de la dynamique de la filière EMR !

17/06/2022 | Non classé

Accueil » Seanergy 2022 : une accélération de la dynamique de la filière EMR !

Les 15 et 16 juin dernier, les équipes Achats, Techniques et Relations Extérieures se sont rendus au Havre, à l’occasionn de Seanergy, événement majeur de la filière Energies Marines Renouvelables et éolien en mer.

Retour sur 2 jours d’échanges sur une édition marquée par l’accélération de la dynamique de la filière.

Ce sont 3500 visiteurs et 230 exposants qui se sont retrouvés cette semaine, au Havre, ville au coeur du développment des parcs éoliens en mer.

Une sixième édition marquée par l’accélération de la dynamique de la filière ont constaté les équipes Achats, Techniques (EPCI) et Relations Extérieures du parc des iles d’Yeu et de Noirmoutier présentes sur le stand OW Ocean Winds, l’un des sponsors de l’événement qui se tenait cette année en Normandie.  

Avec plus de 1832 personnes employées dans la filière, la Pays de la Loire maintient une place importante dans les énergies marines renouvelables, selon le dernier rapport de l’observatoire des énergies de la mer.  

Un événement qui témoigne de la mobilisation des savoir-faire pour agir face au défi climatique. Merci à nos collaborateurs et à ceux d’Ocean Winds d’avoir apporté leur témoignage le temps d’un pitch ou d’une conférence. 

Un grand bravo à toute l’équipe Bluesign pour l’organisation de ce bel événement fédérateur !

Pin It on Pinterest

Share This