EMYN “Fournisseur Officiel” du Vendée Globe 2020-2021 et soutien de Benjamin Dutreux

Eoliennes en Mer Iles d’Yeu et de Noirmoutier est fière d’annoncer, en tant que “Fournisseur Officiel Energie Renouvelable”, le renouvellement de son partenariat avec le Vendée Globe pour l’édition 2020-2021 de la course, et son soutien au skipper vendéen Benjamin Dutreux !
Le parc, partenaire du légendaire Vendée Globe 2020-2021
Le parc, soutien du skipper vendéen Benjamin Dutreux
“L’Everest des mers” est la seule course à la voile autour du monde qui s’effectue en solitaire, sans escale et sans assistance. Benjamin s’engagera pour la première fois dans ce tour du monde à la voile. “En voile on utilise énormément le vent pour créer de l’énergie, c’est une chose complètement logique. Le vent est une force naturelle qu’il faut utiliser : pour EMYN il s’agit de créer de l’énergie, pour moi de faire avancer mon bateau”, témoigne-t-il. Partenaires depuis cinq ans, Benjamin et EMYN ont à cœur la proximité, l’engagement, l’innovation et l’excellence.
En renouvelant notre soutien à Benjamin Dutreux et à l’une des plus emblématiques courses en haute mer au monde, EMYN réaffirme son engagement pour une transition énergétique intégrant pleinement les énergies marines renouvelables.
Articles similaires

mardi 22 décembre 2020
Un début de Vendée Globe remarquable pour Benjamin Dutreux !
Depuis le départ du Vendée Globe, le bizuth vendéen, Benjamin Dutreux, fait forte impression en mer ! Retour sur ce 1er mois de course.

mercredi 18 novembre 2020
Retour sur le deuxième Vendée Globe d’Eoliennes en Mer îles d’Yeu et de Noirmoutier !
Pour sa deuxième participation au Vendée Globe, après celle de 2016, Eoliennes en Mer îles d’Yeu et de Noirmoutier a été présente pendant les 13 jours d’ouverture du village au public avec un stand d’information pédagogique. Retour sur cette belle aventure.

mercredi 18 novembre 2020
Rencontre avec Laura Legoff, Directrice Générale du Vendée Globe
Malgré un contexte sanitaire difficile, la SAEM Vendée a remporté un joli défi pour cette 9ème édition du Vendée Globe : maintenir l’événement sportif, dans les meilleures conditions, et continuer à fédérer et faire rêver le public sur Port Olona ! Rencontre avec Laura Le Goff, Directrice Générale du Vendée Globe, quelques jours après le départ de la course.
